Qui je suis

Je pratique l’art-thérapie, le rêve éveillé et la visualisation créatrice depuis 2004.

J’ai travaillé avec différents publics, en milieu carcéral, scolaire, en centre d’addictologie et d’insertion avec des adolescents et des adultes, des femmes, en groupes ou en individuel, tout en me prolongeant avec la sono-thérapie : le chant vibratoire, les bols chantants et dernièrement le cristal.

Sensible aux liens avec les défunts, de 1999 à 2003, j’ai été formée à l’accompagnement des mourants et des endeuillés, m’intéressant à l’accomplissement des gestes à poser pour mieux vivre la séparation.

Après 25 années vécues en Périgord, je me suis rapprochée au printemps 2021 de ma région natale des Pays de la Loire et de Retz.

Mon nouveau départ a été marqué, en l’été 2021, par la transmission d’une harpe de cristal extraordinaire, grâce à laquelle il est possible de faciliter, par l’alchimie fréquentielle de ses cascades harmoniques cristallines, des guérisons, des prises de conscience salutaires en chacun qui se diffuseront dans l’inconscient collectif.

L’alchimie est mon fer de lance ; ce que l’on transforme en Soi entre en résonance dans l’Univers avec tout le vivant. Ces dernières années, le cristal a vraiment joué un rôle catalyseur et son usage est de plus en plus répandu. L’alchimie consiste à mettre en lumière les parts d’ombre qui nous séparent et de les embrasser, de les intégrer pleinement dans l’amour et l’unité.

En cela, la harpe de cristal, multi-fréquentielle, amplifie clairement ce processus et participe activement à l’évolution de notre planète par la diffusion de la conscience-lumière et l’éclosion de sa géométrie sonore. (ci-dessous)

Chacun peut vraiment être le changement qu’il désire voir dans le Monde.

 C’est ici et maintenant

Au plaisir de vous rencontrer, n’hésitez pas à me contacter.